Madame, Monsieur,
Le mardi 19 mai dernier s’est déroulée la course solidaire du collège du Chabris. Les élèves ont profité des abords du Cher pour donner le meilleur d’eux-mêmes lors des différentes épreuves préparées par des élèves du collège, ainsi que sur le parcours de course.
Un nouveau record a été battu cette année puisque nos élèves, accompagnés des CM2 des écoles des Marronniers, de Saint-Christophe-en-Bazelle et de Varenne, ont parcouru 1 372 kilomètres dans le temps qui leur était imparti, dépassant ainsi le précédent record de 1 067 kilomètres.
Nous tenons une nouvelle fois à féliciter nos élèves pour les efforts et la persévérance dont ils ont fait preuve tout au long de cette journée, et plus particulièrement les élèves de 5ème, 4ème et 3ème qui ont œuvré au bon déroulement et à l'organisation de cette course.
Enfin, nous souhaitons une nouvelle fois remercier toute l’équipe qui a contribué au bon déroulement de cette journée : l’ensemble des personnels du collège, les collègues des différentes écoles primaires, ainsi que la mairie de Chabris pour leur soutien, sans qui cet évènement n’aurait pas été possible.
Entraînez-vous bien pour battre le record l’année prochaine.
Bien cordialement,
L'équipe EPS